Je le dis et redis jamais déçu par ce restaurant . Plats plus que excellent et de très bonne qualité , personnels au top service impeccable . Ça reste mon restaurant favoris et je n’hésiterez pas à retourner et à conseiller à toute personne qui demandera . Je recommande a 100000% et remercie pour tout le travail fourni et la satisfaction que vous nous apportez à chaque occasion particulière pour nous 😘😘😘
Nous passons par Gap pour rentrer des vacances et nous tombons sur cette pépite, le restaurant Ani.
Les assiettes sont hyper colorées de crudités, de viande kebab, falafel exquis avec des frites épicées. LE TOUT EST JUSTE DÉLICIEUX ET FRAIS ! J'ai adoré le plat !
Super restaurant !
Le service est extrêmement rapide et la nourriture qualitative.
J’ai pris un kebab qui était
E X C E L L E N T !
Il y avait peu de frites mais je n’en demandai pas plus car la garniture et le pain était amplement suffisant.
Le lieu est propre, la décoration est très sympa (stylé arménien) ...
(Traduit par Google) patron vraiment pas sympa, nourriture pas bonne, vraiment cher, n'y allez pas
(Avis d'origine)
boss really not nice, food not good, really expensive, do not go there
Des artistes culinaire, moi qui suis venu à plusieurs reprises laissez moi vous dire que tout étaient tout simplement parfait ( shawarma, adana, brochette, ou encore les mezzes...) en cuisine tout est organisé, En plus des plats bon, ils sont rapides et efficace.
Le serveur est très aimable, à l’écoute et n’hésite pas à nous conseiller.
Merci à eux.