Bonjour je viens de commander aujourd'hui chez vous je suis très déçu car ce n'ai pas la première fois que je commande chez vous et il manque des choses dans la commande puis 1h15 d'attente alors que l'on n'a téléphoner à l'ouverture donc 18h30 donc vraiment déçu à fond service très nul et en plus de ça même pas de geste commercial car j'ai payer pour 5 choses dans la commande et je reçois que 4 choses donc je ne commanderai plus jamais chez vous et je vais faire du bouche à oreille pour que personne ne va chez vous
hier j'ai manger une entrecôte délicieuse qui fond dans la bouche avec des pâtisseries faites maison qui sont vraiment très très bonne et un accueil toujours aussi chaleureux vraiment je conseille
Toujours délicieuse votre assiette découverte, que vous avez la délicatesse de nous préparer végétarienne. C'est le restaurant qui nous met d'accord mon mari et moi, là où l'on va sans risque d'être déçu. Et toujours très bien accueilli et c'est vraiment très agréable. Parfait !
Le plat du jour bénéficierait d'un peu plus de goût... nous l'avons trouvé un peu fade.. cela fait 2 fois qu'on y vas et nous hésiterons à y retourner. Peut-être si les plats sont refaits avec un peu plus de délicatesse et d'épices et la viande sera plus tendre avec une marinade et une cuisson plus lente.. on verra ..